Lutte contre la rouille

J’ai une ancre galvanisée à l’origine qui a rouillé à la base si quelqu’un connaît un produit efficace pour traiter ce problème je suis preneur.
Merci

L'équipage
08 déc. 2018
08 déc. 2018
0

tu peux la faire regalvaniser

09 déc. 2018
0

Oui mais regalvaniser à chaud surtout = chouper

09 déc. 2018
0

Que veut dire chouper ? cela n’est pas Français et n’est pas dans le dictionnaire c’est de l’argo ,je ne sais vraiment pas ce que cela signifie.

09 déc. 2018
0

shoopage, pas choupage

09 déc. 2018
1

Alors choupons ... mais pas trop tard :langue2:

09 déc. 2018
0

Le choupage est parfaitement connu et reconnu....

Il suffit d'aller sur internet et sur hisse et ho!

www.hisse-et-oh.com[...]-choupe

Philou

09 déc. 2018
2

une ancre est une petite pièce qui peut être regalvanisée par bain dans du zinc en fusion

09 déc. 2018
0

et avant le schoopage il faut sabler ...donc dans le cas d'une ancre il est preferable de regalvaniser par bain

11 déc. 2018
0

Amha, en dérouillant bien l'ancre à la brosse métallique et précédé d'un rinçage soigneux, une galvanisation à froid donne de bons résultats pour un coût très modique.

11 déc. 2018
0

J'ai vu il y a quelques années des peintures épaisses pour le trempage de pièces métal, et en séchant cela laisse une grosse épaisseur de film caoutchouteux..
www.amazon.fr[...]9PFO4KW
C'était utilisé pour la protection des outils de bricolage, si ça existe encore, ça serait intéressant à tester sur une ancre..
En cherchant un peu je tombe sur cette cette vid, comment le gars teste sont produits miracle sur une barque lol mdr..

Môle du Cap D'Agde - France

Phare du monde

  • 4.5 (167)

Môle du Cap D'Agde - France

2022