nouveau produit pour economiser du gaz?

Produit vu dans une revue anglaise. Pour diminuer le temps de cuisson sans apport d'energie. Quelqu'un a t'il essayé?
www.lewonderbag.fr[...]nnement

L'équipage
04 déc. 2018
04 déc. 2018
0

Euh..? c'est chaud! presque autant que wonderbra?? :acheval:
Oui je sais c'est bête
Mais bon après faut voir, si c'est pas trop cher on en achète un et après on voit si ça vaut le coup ou si on s'est encore un coup pris une arnaque! Si c'est cher on attend et dans 6mois/1an on crée un fil "qui a essayé le wondertruc?"
et dans tous les cas on peu comparer le résultat avec celui obtenu et plaçant la marmite dans une couverture (ou un duvet si on a pas peur de l'abimer!!)
Cdlt
JM

04 déc. 2018
1

Je reconnais bien : c'est la célèbre machine à réchauffer l'eau bouillante de Pierre Dac

05 déc. 201805 déc. 2018
1

economiser du gaz et dépenser des € pour acheter le truc

Ce n'est pas très nouveau et pas de wonderbag à acheter, un simple torchon suffit

L'essayer, c'est l'adopter. :heu: :tesur:

nimasadi.kiosq.info[...]torchon

Et avec les économies on peut :alavotre: :alavotre:

05 déc. 2018
1

Ça s'appelle depuis toujours une marmite norvégienne...
Procédé plus que millénaire : les Juifs l'utilisaient pour préparer le hamin avant le chabbat, conciliant ainsi interdiction de cuisiner et consommation d'un repas chaud, du temps où Jésus-Christ portait des couches...

05 déc. 2018
0

La marmite norvégienne :

05 déc. 2018
0

une cocotte minute

11 déc. 2018
0

Ma Mère faisait comme ca il y a tres longtemps pour cuire les pattes

12 déc. 2018
0

de lapin??
alain

11 déc. 2018
0

Moi j'ai une cuisinière à pétrole ....... Mais quelle économie par rapport au gaz . Et quel pouvoir de chauffe ......

12 déc. 2018
1

une bouteille de 10kgs me coûte 18€
elle dure 3 mois avec le chauffe eau ,la gazinière et le four
en vivant à bord .
autrement c'est l'année pour un usage occasionnel .
quelle économie ……
alain

12 déc. 2018
1

Le chat sauvera l'humanité en mangeant du galopeux!
N'est-ce la point la cuisson à l'étouffée ?

12 déc. 2018
0

Si vous voulez économiser du gaz;

Ma femme a acheté des Tefal "ingénio";

elle s'est fait surprendre, ça cuit beaucoup plus vite que les poêles précédentes de m... (qui venaient d'une enseigne suédoise) et cela fait faire de vraies économies de gaz !
Certes elles sont chères, mais qualitativement, c'est vraiment autre chose !

Elles gardent aussi bien mieux la chaleur, il faut donc changer ses habitudes et avoir des dessous de plats sérieux.
En plus c'est fabriqué en France...

12 déc. 2018
0

à l'époque ,c'est à dire au siècle dernier ,quand j'allais en armor pour voir ma famille ,c'était 1200km en dauphine .
donc on partait a 6h du matin.
.
avant de partir le poulet préparé et enveloppé dans du papier alu à coté du moteur ,il y avait de la place .

quand on s'arrêtait au bord de la route pour déjeuner il était cuit à point ...les légumes itou ..

ça c'est des économies de gaz ..

alain

Portland Head Light, Portland, Maine USA

Phare du monde

  • 4.5 (85)

Portland Head Light, Portland, Maine USA

2022